Ma déclaration de candidature à la Presse

07/03/2017 Publié dans  Actualité

Comme beaucoup d’entre nous, je souhaite des candidats nouveaux pour les prochaines élections législatives.

Comme beaucoup d’entre nous, je souhaite des députés qui se consacrent à leur seul mandat, sans ambition de carrière, sans autre but que le service de tous et de notre Pays. Je veux qu’ils soutiennent avec loyauté et détermination un programme porteur d’avenir.

Comme beaucoup d’entre nous, je souhaite que l’Homme soit respecté, au centre et bénéficiaire des décisions prises  (famille, éducation, respect de la vie, emploi, environnement).

Le programme plébiscité par les électeurs de la Primaire de la Droite et du Centre, présenté par F.Fillon, est largement en ligne avec ces objectifs. Il vise à redresser la France, dans le respect de sa Culture et de son Histoire, par la mise en œuvre de réformes parfois difficiles mais vraiment indispensables.

Sans un large soutien de députés adhérant à ce programme, le pouvoir exécutif en sera réduit à poursuivre l’administration de traitements palliatifs et anesthésiques à une France moribonde.

En Trégor-Goëlo, des candidats aux Législatives se sont déclarés à gauche et dans les rangs de l’UDI. Ce dernier a mis bas les masques et tourne le dos au projet de rebond.

Pour que ça change, osons nous engager. Je l’ai fait en adhérant en mai 2016 au PCD. Issue de la société civile, ingénieur, mère de famille puis cadre administratif aujourd’hui retraitée, ayant une longue expérience associative, j’ai le souci du bien commun  et de préparer un avenir plus dynamique et souriant  pour nos enfants.

Aujourd’hui je suis candidate aux Législatives de juin 2017 dans la 5e circonscription des Côtes d’Armor, pour servir l’intérêt général, écouter et porter les messages du Trégor-Goëlo.

Partager cet article