Clarification à droite entre les deux tours de la présidentielle

29/04/2017 Publié dans  Actualité

Jean-Yves de Chaisemartin, le candidat qui se réclame du Centre et de la Droite a salué le résultat du premier tour de la présidentielle dans l'édition du 26/04/2017 de la Presse d'Armor en affirmant :

« On votera et on appellera à voter Emmanuel Macron dont je défends les idées et le discours depuis des années. »

Cette déclaration clarifie les positions pour l’élection législative dans notre 5e circonscription des Côtes d’Armor.

Nous aurons aux législatives deux candidats pro-Macron, Corinne Erhel et Jean-Yves de Chaisemartin.

Les électeurs ne veulent plus de ce jeu de dupes des professionnels de la politique.

Pour ma part, devant un choix impossible entre le programme libéral-libertaire d’Emmanuel Macron que je combats et le risque de blocage institutionnel avec Marine Le Pen, je reste fidèle à mon engagement à Droite avec le Parti Chrétien Démocrate qui n’appelle à voter ni pour l’un ni pour l’autre, laissant les électeurs faire un choix en conscience.

Ma candidature aux législatives permettra aux électeurs de Droite de voter pour une candidate qui ne renie pas leurs valeurs.

Loyauté et fidélité aux idées, c’est le sens de mon engagement à Droite avec le PCD.

 

Marie-Pierre LECAT

Partager cet article