Impressions de campagne

22/05/2017 Publié dans  Actualité

Pour la campagne, en plus des marchés des villes, j’ai choisi de parcourir les zones rurales de l’Armor et de l’Arc’hoat tant délaissées pour me faire connaître en diffusant mon message, poster mes affiches et rencontrer les électeurs. L’occasion de les écouter et de rappeler mes convictions.

Entre la gauche irréaliste qui pense qu’on peut récolter là où l’on n’a pas semé, la gauche cynique qui se dit en marche et qui en réalité se fait le valet du capitalisme le plus sauvage, et la pseudo droite qui partage ce cynisme, je défends une politique réaliste qui prend acte de la logique de l’économie de marché seule susceptible de libérer les énergies, mais soucieuse de ne laisser personne au bord du chemin et de protéger les plus faibles, enfants ou personnes dépendantes.

Partager cet article